mais je vais commencer

Post new topic Reply to topic Paradise Roleplay Forum Index | Discussion topics    Page 1 of 1

18-09-2019 04:30:12 PostPost subject: mais je vais commencer
Labi1995
PRP 4 life <3

Reply with quote

On peut dire avec un certain degré de certitude que des années passées à porter des chaussures à talons levés ont adapté nos jambes et nos pieds àNike Air Max 2017 Femme la présence d'un talon et que la grande majorité des coureurs sont maintenant des attaquants au talon (voir Hasegawa et al. 2007; Larson et al., 2011). En raison de l’acclimatation musculo-squelettique des chaussures de course à talons épais (particulièrement dans des endroits tels que le tendon d’Achille et les muscles du mollet), un certain degré de soulèvement du talon peut être nécessaire pour de nombreux coureurs afin d’Nike Air VaporMax Femmeéviter les blessures, du moins lorsqu’ils passent chaussures minimales. C'est pour cette raison que j'ai inclus une gamme de chaussures en termes de soulèvement de talon dans la sélection ci-dessous. Certaines personnes peuvent très bien migrer immédiatement vers une chaussure zéro-drop (c'est-à-dire sans soulèvement de talon), alors que d'autres peuvent avoir besoin de prendre un peu de temps pour faire Nike Air Max 270 Donne la transition si tel est leur désir (et je ne demande absolument pas à tout le monde de devenir minimaliste - c'est une décision personnelle qui comporte des risques de blessure potentiels - voir mon article sur les avantages et les inconvénients de la course pieds nus pour en savoir plus à ce sujet). Lorsqu'il s'agit de choisir une chaussure de course, je suis fermement convaincu de l'adage selon lequel nous sommes chacun. www.aquarillon.fr Burfoot a déclaré de manière plus éloquente dans l’article ci-dessus (citant George Sheehan): ?Nous sommes tous l’expérience d’un seul.? C’est pourquoi je suis un fervent partisan d’une plus grande diversité de choix de chaussures pour les personnes qui varient considérablement dans leurs préférences / besoins de chaussures. Ma philosophie de base est que, pour reprendre Burfoot, cette fois-ci dans le Guide www.domoreso.fr de l’acheteur extérieur de l’été 2010: ?Tous les coureurs devraient courir aussi peu que possible.? Je suis un partisan du minimalisme, mais je ne vois pas mon r?le. être de dire à tout le monde ce qu’ils devraient porter (certaines personnes semblent admettre qu’elles font très bien avec des chaussures comme celles illustrées ci-dessus). Je considère la transition vers des chaussures minimalistes comme une option possible Nike Air Max 90 Femme Rose pour les coureurs s’ils le souhaitent: si vous courez bien avec des chaussures plus traditionnelles, il est probablement préférable de vous en tenir à ce qui fonctionne! Je répondrais très simplement en disant que porter une chaussure minimaliste est un moyen de parvenir à une fin. La fin est une forme de course améliorée qui vous permettra, espérons-le, de courir efficacement et sans blessure tout au long de votre vie. Les chaussures véritablement minimalistes ont pour but de vous aider à développer votre forme en permettant à vos pieds et vos jambes de fonctionner comme ils étaient censés le faire sans dispositifs de rembourrage et / ou de contr?le approfondis. En d’autres termes, l’objectif est d’imiter la fa?on dont vous courriez si vous étiez pieds nus: foulée plus courte, cadence plus rapide, déchaussement du pied et de Nike Air Max Classic BW Dames l’avant-pied (ou frappe du talon moins prononcée). Regardez la vidéo ci-dessous pour voir la course de certaines élites du marathon de Boston 2010, à titre d'exemple (et oui, il y a des buteurs au talon ici). Les avantages mentionnés ci-dessus qui modifient la foulée peuvent également être réalisés (assez bon marché et probablement plus efficacement, je pourrais ajouter!) en exécutant simplement les pieds nus (j’ai essayé de courir moi-même quelques fois aux pieds nus - voir la vidéo ci-dessous), mais pour des raisons pratiques et de go?t personnel (et un risque de blessure), courir pieds nus n’est pas attrayant. à chaque personne - d'où la valeur d'une chaussure minimaliste. Bien qu'ils ne simulent peut-être pas parfaitement la course pieds nus, le différentiel de talon-avant-pied réduit et un coussin plus minimaliste dans Nike Air Max 90 Damesune chaussure minimaliste peuvent vous aider à éviter la frappe prononcée du talon et la démarche démesurée qui caractérisent tant de coureurs dans des chaussures de course modernes. Mon but dans cet article Il ne s'agit donc pas de vous dire quoi porter, mais de mettre en évidence certaines des options qui existent si vous souhaitez explorer une chaussure non traditionnelle (au sens moderne) plus minimaliste. Certains peuvent ne pas être d’accord avec ma classification dans certains cas, et c’est très bien, mais je vais commencer par donner un bref aper?u de ce que je recherche personnellement dans une chaussure réduite ou minimaliste, afin que vous sachiez d’où je viens. J'ai écrit un article entier sur ma définition des chaussures minimalistes, mais pour résumer, je considère une chaussure minimaliste comme une chaussure Nike Air Max 95 Dames qui se rapproche davantage de la condition de marche pieds nus. Si nous considérons les chaussures de course comme un spectre, d’un c?té, vous n’avez aucune chaussure, ou pieds nus. Aux pieds nus, l’amorti et la stabilité sont assurés par la force et le contr?le inhérents des pieds et des jambes, la sensation extérieure / au sol est maximisée, aucun poids supplémentaire n’est ajouté sur le membre inférieur, le talon et l’avant-pied sont placés au même niveau sur la face inférieure. www.marmarisco.es Au sol, l’évasement du pied n’est pas limité lorsqu’il touche le sol et la flexibilité n’est limitée que par les limitations structurelles des pieds d’un individu. Ainsi, des chaussures plus minimales vont:
Back to top
View user's profile Send private message

Post new topic Reply to topic Paradise Roleplay Forum Index | Discussion topics
View previous topic
View next topic

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!