top

modifications de la longueur de

Post new topic Reply to topic Paradise Roleplay Forum Index | Discussion topics    Page 1 of 1

18-01-2019 07:33:56 PostPost subject: modifications de la longueur de
Labi1995
PRP 4 life <3


Joined: 31 Oct 2018
Posts: 417

Reply with quote

Je suis un peu surpris que Brooks ait publié ce dernier jeu de couleurs pour le lancement (orange et jaune); considérant qu'ils envisageaient déjà de tuer le modèle. Il semble donc que Brooks ne www.artealjabiri.de laisse aucune option pour les baskets légères et plus minimalistes au design neutre comme le Launch, avec pour seule option le bas talon orteil Pure Line ou leur modèle plus traditionnel, plus construit et plus lourd. " des modèles. Leur représentant du service clientèle a confirmé cette lacune dans leur offre de produits et m'a dit de rester à l'aff?t des futures mises à jour de la gamme Pure, qui POURRAIENT être une approximation plus proche du vénérable modèle Launch. ”
Aujourd'hui, le Launch n'est pas une chaussure que je porte aujourd'hui, pas plus que le Green Silence, mais tous deux Adidas Superstar Femme occupent une place dans mon histoire de la course, et le Launch en particulier était une excellente chaussure. Il a occupé ce créneau entre l’entra?neur traditionnel et le coureur léger, et il m’a bien servi pendant que je me tenais debout. Je Adidas Superstar Womens serais surpris de constater que ni le Launch ni le Green Silence n’ont été mis à jour au cours des deux dernières années (à part de nouvelles options de couleurs) - c’est assez inhabituel de nos jours. Peut-être était-ce un signe avant-coureur de leur disparition imminente. Je connais encore beaucoup de coureurs qui utilisent et apprécient ces deux chaussures, mais dans un marché où le ?succès? de la chaussure de course dépend probablement davantage des ventes dans les centres commerciaux et les magasins à grande surface d'articles de sport que des ventes aux véritables coureurs, pas suffisant www.anbilazio.it pour Brooks pour maintenir ces chaussures dans sa ligne. En tant que coureur, c’est peut-être ce qui m’attriste le plus. Personnellement, j’aurais aimé voir Brooks lacher le Launch à un décalage de 8 mm, allégeant ainsi un peu plus de Nike Air Max 270 Womens poids et le positionnant comme un concurrent plus léger d’une chaussure comme celle-ci. Saucony Ride 5, qui vient de sortir et qui vient tout juste de tomber de 8 mm, n’est-ce pas? Si vous êtes fan du lancement de Brooks ou de Green Silence, vous avez l’impression que le moment est venu de vous approvisionner avant leur départ. Ou peut-être devrions-nous lancer une campagne ?Sauvez le lancement! Selon vous, il y a eu beaucoup de discussions et de débats au cours des dernières années sur la manière dont divers aspects de la course à pied peuvent potentiellement contribuer à augmenter le risque Adidas Sambarose Mens de blessure chez les coureurs. Un aspect de la forme qui est souvent désigné comme un non-non majeur est la sur-orientation. Autrement dit, les coureurs ne devraient pas allonger leur foulée en tendant le pied avec le pied et en atterrissant Nike Air Max 90 Femme avec un point de contact initial trop éloigné devant le corps. Si la foulée doit être allongée, il est préférable de la faire sur le dos en augmentant l'extension de la hanche. En fait, de nombreuses études ont montré que réduire la longueur de la foulée ou augmenter la cadence (pas / minute) peut réduire la charge sur les genoux et les hanches (je résume un certain nombre de celles-ci au chapitre 8 de mon livre), et donc l’adaptation de forme centrée sur les modifications de la longueur de la foulée, pourraient présenter des avantages potentiels dans le traitement et / ou la prévention Adidas Arkyn Mens de certains types de lésions dues à une surutilisation (par exemple, fracture de tension tibiale, traumatisme antérieur). douleur au genou). Une étude récente dirigée par Elizabeth Chumanov de l’Université du Wisconsin a cherché à déterminer Nike Air Max Penny Mens comment l’activité musculaire des membres inférieurs se modifiait à mesure que le rythme progressait (ce qui correspond à des pas plus courts). L’étude s'intitule ?Modifications des schémas d’activation musculaire lors de l’augmentation du taux de progression? et est publiée dans la revue Gait & Posture. C’est une petite étude intéressante et très pertinente pour le débat en cours sur la forme.
Back to top
View user's profile Send private message
 
Post new topic Reply to topic Paradise Roleplay Forum Index | Discussion topics
View previous topic
View next topic
Display posts from previous:   




You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!